"Un minet à la mercie de vampires aussi assoiffés de sang que de sexe"
En ce jour d’Halloween l’innocent Loic Miller fait la tournée des maisons pour récolter des bonbons. Le jeune minet ne se doute pas qu’en sonnant à la porte de Kevin Ventura sa soirée va prendre une toute autre tournure. Loic est invité à entrer par cet étrange personnage qui lui offre des bonbons et insiste pour lui faire boire un breuvage au goût très bizarre… qui n’est autre que du sang humain !
Quelques instants après avoir bu Loïc s’évanouit. Kevin éclate alors d’un rire diabolique et en quelques secondes il se transforme en vampire assoiffé de sang et de sexe. D’un geste magique il pousse les meubles et dénude Loïc puis se jette sur lui pour le dévorer. Sous l’effet de la morsure le minet se réveille comme possédé. Loïc est maintenant l’esclave sexuel du Vampire qui va d’abord se faire sucer avant de le baiser violemment. Le sexe est intense et les cris de Loïc retentissent au milieu de cette pièce peuplée de zombies et de créatures terrifiantes. Si Kevin est un puissant vampire, c’était sans compter sur la jalousie de son aîné Alexis Tivoli qui attiré par l’odeur du sang et du sexe fait irruption dans la pièce et se jette sur Kevin pour le mordre à son tour et lui voler son jouet sexuel.
Alexis et Kevin font vivre au petit Loïc, couvert de sang, une session de défonce anale profonde et violente avant de lui gicler tous les deux en plein visage et de lui faire lécher leur sperme.