"Une grosse queue française pour un jeune anglais"
Jules Laroche a découvert le bel Alex Faux lors d’un plan à quatre à la salle de sport mais il n’avait pas pu s’occuper de son joli petit cul comme il l’aurait voulu faute de devoir le partager avec ses camarades. Heureusement, notre étalon a de la suite dans les idées et de retour au club de sport il attend cette fois patiemment dans la douche que le jeune anglais termine son entraînement.
Deux garçons athlétiques, de l’eau chaude qui ruisselle, du savon qui fait briller les corps, des échanges de regards brûlants, il n’en faut pas plus pour que l’érotisme s’invite sous la douche. Si le début est plutôt sensuel, Jules va rapidement se montrer très dominant et soumettre l’adorable british à ses désirs.
Alex suce la grosse queue du français qui lui baise littéralement la bouche et multiplie les gorges profondes en agrémentant la fellation de quelques claques bien envoyées. L’excitation monte, la bite de Jules est prête à exploser et Alex tend alors son petit cul bombé.
Jules baise sauvagement Alex qui couine bruyamment. Il lui met des fessés et fait varier le rythme et la puissance des coups de bites sans lui laisser aucun répit. Essoufflés mais toujours vigoureux les deux insatiables minets continuent leurs ébats à même le sol. Alex s’empale sur la poutre de Jules et fait des va-et-vients profonds jusqu’à exploser de plaisir. C’est encore couvert de son sperme chaud qu’Alex se prend une magistrale éjaculation faciale qu’il s’applique à lécher.