"Ryan se prend l’énorme queue du petit nouveau"
Jules fait un jogging au bord de la mer lorsqu’il percute Ryan qui marche les yeux rivés sur son téléphone. Le jeune minet tombe et se fait mal au dos. Ryan, qui a de la suite dans les idées, invite Jules chez lui pour se faire pardonner en lui massant le dos.
Les mains de Ryan glissent sur le corps imberbe de Jules qui est allongé dans le lit et une bosse se forme dans son short. Ryan qui n’attendait que ça retourne Jules sur le dos et lorsque leurs regards se croisent les deux garçons sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ryan embrasse alors son invité et les deux minets qui bandent déjà commencent à se caresser et à se sucer mutuellement.
Jules est de plus en plus excité et tout en gobant la queue de Ryan il enfonce doucement un premier doigt dans son cul. Jules bouffe ensuite le petit trou de Ryan qui gémit bruyamment. L’excitation monte et Jules frotte son énorme queue sur le cul de Ryan avant de le pénétrer pour commencer à le baiser.
Si au début Ryan à du mal à encaisser le calibre XXL de Jules, petit à petit son trou se dilate et l’actif peut alors commencer à envoyer plus de puissance. Ryan crie de plaisir pendant que Jules le baise passionnément dans différentes positions. Soudainement Ryan explose de plaisir et envoie son sperme sur le torse de Jules qui ne tarde pas à gicler à son tour sur le visage de Ryan.