EP1 Chantage et Perversion

34 minutes

"Lycéens Délurés - Episode 1"

Dans ce premier épisode de notre mini série “Lycéens Délurés” Monsieur Cortes, le prof de physique-chimie, fait face à une classe particulièrement médiocre et insolente. Avions en papier, jets de stylos, téléphone qui sonne en plein cours: Enzo, Ryan, Paul, Jonathan et leurs camarades font tout pour rendre leur prof dingue. Gabriel qui est le seul à essayer de travailler dans ce brouhaha se fait traiter de fayot par les autres et déclenche à nouveau le chahut. M. Cortes tente de faire régner la discipline en vain, lorsqu’une idée éducative bien plus vicieuse lui traverse l’esprit. La cloche sonne et il retient alors Ryan Marchal pour lui faire une proposition très explicite pour obtenir son bac. Le minet d’abord déconcerté va accepter cette offre et s’agenouille devant son prof qui défait sa braguette.

La grosse queue de M. Cortes durcit dans la bouche de Ryan puis le prof relève son élève et le met nu pour commencer à jouer avec son cul. Ryan en aurait presque oublié que M. Cortes est son professeur et se met à gémir de plaisir en sentant a langue experte lécher son petit trou. Occupé à doigter et bouffer le cul de Ryan, M. Cortes n’entend pas arriver son collègue M. Marguet qui fait irruption dans la classe pour récupérer son manuel de biologie. La situation pourrait être embarassante, mais les deux profs qui sont aussi collègues que sexfriend ne sont pas gênés le moins du monde et décident alors de donner un cours très privé au jeune Ryan.

Si c’est d’abord Ryan qui s’en prend plein le cul, il va pouvoir ensuite mettre en application la leçon de baise de M. Marguet en utilisant son prof de chimie comme cobaye. Effectivement, M. Cortes va servir de défouloir à son élève plein d’énergie et de rancoeur. Le prof se fait baiser à tour de rôle et jusqu’à épuisement par Ryan et M. Marguet avant de se prendre une giclée magistrale en plein sur ses lunettes.

 Tumblr
 Reddit

Galerie photos