"Lycéens Délurés - Episode 4"
Durant leur heure de colle, Paul, Enzo et Gabriel s’attendent à copier des lignes mais leur prof de biologie, plus pervers que jamais, improvise un cours pratique d’anatomie avant de leur infliger une punition d’un autre temps.
L’innocent Gabriel Lambert est appelé à se déshabiller devant ses camarades hilares pour servir de modèle anatomique. Le lycéen gêné par cette situation inattendue enlève timidement son t-shirt mais son professeur en attend plus. Gabriel rougit de plus belle et tente d’argumenter lorsque M. Marguet joignant le geste à la parole lui baisse son pantalon et son boxer. Le jeune homme est maintenant entièrement nu devant ses camarades et son prof commence alors à détailler son anatomie. M. Marguet décalotte doucement Gabriel et explique la fonction du gland et du prépuce avant de s’apercevoir que du liquide séminal s’écoule de l’urètre du lycéen visiblement aussi gêné qu’excité par la situation. Gabriel ne peut s’empêcher de bander et M. Marguet qui n’attendait que ça commence à le branler lentement, faisant grandir sa belle queue dans sa main. Enzo et Paul sont captivé par l’expérience et ne peuvent se retenir de passer une main dans leur pantalon.
Le prof est maintenant torse-nu et branle copieusement son élève pendant que ses deux camarades se masturbent mutuellement. Mais n’oublions pas qu’il s’agit d’une heure de colle et qu’avant de s’amuser il va falloir punir ces insolents ! Doryann Marguet invite alors les trois garçons à se tenir face au tableau noir, pantalons baissés et il leur distribue de violentes fessées. Les trois petits culs rougissent rapidement et M. Marguet se saisit alors d’une règle en métal pour poursuivre son châtiment. Les trois minets que la douleur semble exciter, aux vues de leurs queues qui durcissent, comptent les coups tandis que leur prof défait sa ceinture pour les fouetter de plus belle. Après cette correction bien méritée Doryann Marguet décide de tester les aptitudes buccales de ses élèves.
A partir de ce moment c’est une véritable orgie qui se prend place dans la salle de classe où chacun se suce et se caresse mutuellement avant de former deux couples exhib-voyeurs qui vont baiser côte à côte avant de s’échanger. Gabriel se fait défoncer par Doryann pendant que Paul goûte à la queue d’Enzo, puis les rôles s’inversent et Gabriel chevauche Enzo pendant que Doryann s’occupe du cul de son petit préféré. L’excitation est à son comble et c’est la gueule d’ange de Gabriel qui recevra la semence bouillante de ses trois partenaires avant de jouir à son tour en plusieurs jets puissants sur son ventre.