"Le tout premier Fist Fucking de deux jeunes minets"
Mattéo Lavigne, Loïc Miller, Kevin Ventura, Paul Delay et Abel Lacourt poursuivent leur week-end de débauche à Nice et ce soir c’est au bar gay le « Red Kafé » qu’ils vont prendre l’apéro. Au fur à mesure que les verres se vident, l’ambiance est de plus en plus chaude autour de la table et Paul aperçoit alors un beau blond, seul à la table voisine. Un échange de regards très évocateurs commence entre Paul et le bel inconnu, puis c’est Abel qui s’y met en usant de son plus beau sourire pour convaincre le touriste à les rejoindre à la table.
Les cinq garçons font connaissance avec Eden Frost. Et le charme nordique de ce grand blond semble avoir une forte emprise sur Abel et Paul qui boivent ses paroles et le dévorent du regard. Lorsque Paul s’absente quelques instants pour aller aux toilettes, Abel en profite alors pour glisser discrètement son numéro de téléphone à Eden avant de rejoindre Paul aux W.C. Abel surprend son ami entrain de pisser et les deux garçons se sautent dessus. Un baiser passionné entre deux portes qui se transforme en une pipe et entraîne nos deux éphèbes à rentrer immédiatement à l’appartement pour assouvir leurs désirs.
Abel et Paul se jettent dans le lit, s’embrassent, se caressent et se déshabillent progressivement dans un jeu érotique d’une grande complicité. Paul découvre ensuite la grosse queue d’Abel dure comme du bois et commence à le sucer. Excité comme jamais, le jeune Abel met Paul à quatre pattes et le baise sauvagement avant de le retourner pour l’enculer de plus belle. Un déchaînement de passion réciproque qui emmène nos deux minets, jamais rassasié à vouloir tenter une expérience encore totalement inédite pour eux… le Fist Fucking ! Abel dilate progressivement le trou de Paul, il y insère deux, trois puis quatre doigts et force doucement le passage pour arriver au bout de quelques minutes à introduire sa main complète et son poignet. Paul gémit bruyamment et semble projeté dans une autre dimension entre extrême bonheur et légère douleur. Pour finir en beauté Abel giclera sur le visage de Paul ce qui aura pour effet de le faire jouir à son tour en simultané.