"Pari sur un bras de fer"
Le petit Jules Laroche mesure sa force avec notre athlète Chris Loan lors d’un bras de fer. Le match est déséquilibré et l’enjeu est important puisque le perdant promet de donner son cul au gagnant !
Dans ce combat entre David et Goliath c’est comme dans la mythologie le plus chétif qui vaincra. Jules soupçonne fortement Chris de l’avoir laissé gagner mais cette tricherie ne le dérange pas le moins du monde puisqu’il rêvait de baiser cette montagne de muscles.
Les deux garçons commencent par s’embrasser puis Jules tends sa longue et grosse queue à Chris pour se faire sucer. Chris Loan manque de s’étouffer à plusieurs reprises en avalant le chibre de Jules en gorge profonde. Le minet déshabille ensuite Chris et commence à lui bouffer le cul et à le doigter.
Chris encourage son jeune partenaire et remue ses fesses musclées pour en redemander.
Chris n’imaginait pas que la bite de Jules serait si difficile à encaisser et c’est en grimaçant et en gémissant bruyamment qu’il se fait pénétrer. Petit à petit Chris se détend et l’énorme queue de Jules commence à lui procurer plus de plaisir que de douleur.
C’est d’abord debout puis couché sur le dos que Chris se fait pilonner par le jeune éphèbe. Le contraste entre les morphologies est déconcertant mais Jules ne se laisse pas impressionner et use de toute son énergie pour baiser Chris jusqu’à le faire jouir. Couvert de son sperme Chris se fait ensuite arroser par l’éjaculation abondante de Jules.