"Deux minets très bien montés dans un jeu de voyeur"
Gabriel Lambert fait une petite blague à son coloc Ryan Marchal en se cachant derrière les rideaux de sa chambre. Ryan, allongé dans son lit, les écouteurs vissés dans les oreilles ne s’aperçoit pas de sa présence et commence à se branler tranquillement en matant un porno. Gabriel n’en perd pas une miette et commence à se branler à son tour derrière le rideau. Ce jeu de voyeur et la grosse queue de Ryan gonflée à bloc l’excite au plus haut point.
Impossible pour notre jeune minet de rester plus longtemps à mater sans toucher. Ryan est très agréablement surpris lorsqu’il découvre Gabriel, nu et la bite dressée au pied de son lit et les deux garçons commencent à s’embrasser et à se branler mutuellement. L’excitation monte et Gabriel prend la queue XXL de Ryan dans sa bouche pour le sucer. Ryan qui enfonce ensuite doucement un doigt dans le trou serré de Gabriel qui se met à gémir aussitôt et il n’a maintenant qu’une envie... baiser ce délicieux petit cul !
C’est d’abord à quatre pattes que Ryan pénètre, non sans mal l’orifice étroit de son pote et qu’il lui lime le cul avec passion. Ryan bascule ensuite Gabriel sur le dos et continue de le baiser en « marteau pilon », s’offrant ainsi une vue imprenable sur son trou dilaté. Ryan finira par envoyer toute son énergie en baisant Gabriel sur le dos jusqu’à atteindre la jouissance et décharger une bonne dose de sperme sur les couilles de son partenaire. Quelques instants plus tard c’est Gabriel qui explose littéralement de plaisir et arrose son ventre imberbe de plusieurs puissants jets de sperme chaud.