"Le petit nouveau goûte à l'énorme queue de Jules"
Jules Laroche fait connaissance avec le beau Raphaël Andrioli et après une petite balade au bord de la mer les deux garçons sont pressés de rentrer pour approfondir leur relation. Jules et Raphaël s’embrassent à pleine bouche tout en se déshabillant progressivement. Leurs boxers sont sur le point de craquer tant leurs deux grosses queues sont tendues et ils commencent alors à se branler avant de démarrer un soixante-neuf passionné.
Jules va montrer à Raphaël toute l’étendue de ses compétences en matière de sexe en le baisant à la fois sauvagement, sensuellement et faisant varier à la perfection l’intensité et la profondeur des coups de bites. Raphaël gémit et serre les dents en sentant l’énorme queue de Jules s’enfoncer en lui mais son cul se dilate progressivement et la douleur initiale laisse place au plaisir.
Jules va pilonner Raphaël dans différentes positions, jouant tantôt la carte de la domination, tantôt celle de la passion et il finira par jouir abondamment sur le joli cul ouvert de Raphaël. La complicité est totale entre les deux minets et Jules va se faire un plaisir d’avaler le sperme de Raphaël avant de l’embrasser pour finir en beauté.