"Deux minets dans la nature et un voyeur"
Par une belle journée d’été, Corentin Tessier et Maël Dumas font une randonnée en montagne et s’installent dans une clairière à l’abri des regards. Allongés dans l’herbe, torses nus, les deux garçons trinquent et dégustent quelques fruits de saison. Le jus des tomates giclent sur leurs corps, les fraises se couvrent de crème chantilly et les cerises se font tirer par la queue, il n’en faut pas plus que la malice de ce pique-nique 100% bio pour émoustiller notre couple de minet qui commence à s’embrasser.
La main de Corentin parcourt le corps imberbe de Maël et ne tarde pas à glisser dans son short pour révéler une belle érection. Le couple va s’offrir un petit 69 dans ce cadre idyllique, avant que Maël, excité au plus haut point ne se dirige vers le joli cul rebondi de Corentin.
Les deux minets vont baiser avec passion et Maël donne toute son énergie pour satisfaire l’insatiable Corentin en le pilonnant vigoureusement sous le soleil ardent. Absorbés par leurs ébats sauvages Maël et Corentin ne s’aperçoivent pas qu’un voyeur les observe, caché derrière les buissons…
Corentin finira le visage dégoulinant de sperme chaud et il est certain que cette expérience bucolique restera à jamais gravé dans sa mémoire.