"Vincent et Alexis se déchainent sur le cul de Yoan"
Déjà très en retard pour aller en cours, Vincent réveille énergiquement Alexis et le stresse pour s’habiller, mais aujourd’hui Alexis n’a vraiment pas envie de se lever et embrasse alors son camarade tendrement. Les deux minets s’allongent ensuite dans le lit et Alexis déboutonne la chemise de Vincent, l’embrasse passionnément et commence ensuite à le sucer. Vincent gémit de plaisir et suce à son tour Alexis tout en léchant et doigtant son cul.
Tandis que les deux garçons commence à être hyper excités, Yoan, qui attendaient ses camardes en bas de l’immeuble pour aller à la fac, entre dans la chambre et surprend ses deux potes. Très entreprenant, Alexis invite alors Yoan à les rejoindre dans le lit.
Alexis et Vincent vont baiser à tour de rôle le petit cul de Yoan qui crie sous les assauts de ces deux minets très bien montés. Alors que l’un se fait sucer en gorge profonde, l’autre encule le blondinet avec force. Alexis et Vincent termineront par gicler abondement sur Yoan, couvrant son visage angélique de leur sperme épais.