"Enzo initie Louis Meyer le petit nouveau"
Comme le veut la tradition chez French Twinks c’est un habitué de la maison qui s’occupe d’initier les petits nouveaux au porno. Nous retrouvons donc notre indomptable Enzo Lemercier au lit avec Louis Meyer qui n’est autre que le petit cousin de Célian Meyer. Louis vient de fêter ses 18 ans et il va se rappeler longtemps de cette première fois.
Enzo offre d’abord à Louis un massage pour le détendre et les deux garçons partagent un corps-à-corps plein de sensualité et d’érotisme. Les deux corps nus et imberbes se frottent l’un à l’autre et les deux minets ne tardent pas à bander. Enzo attrape alors d’une main la queue de Louis pour la coller contre la sienne et les branler en même temps.
Enzo vient ensuite enfoncer sa bite dans la bouche du débutant et commence à titiller son joli cul. On sent l’excitation monter encore d’un cran lorsqu’Enzo enfonce un doigt dans le petit trou de Louis et l’entend couiner. Enzo crache alors dans le cul de Louis pour le lubrifier et le doigte vigoureusement jusqu’à sentir son anus se dilater suffisamment pour pouvoir le pénétrer. Le lion Enzo est maintenant lâché et plus rien ne pourra l’arrêter !
Pour sa première Louis va prendre cher et se faire pilonner jusqu’à épuisement dans différentes positions. Les cris du minet retentissent dans la chambre et on le sait, les gémissements excitent Enzo qui va baiser son jeune partenaire avec toute sa puissance et jusqu’à le faire jouir. Enzo finira par gicler à son tour sur le visage de Louis.